30 ans est-il l’âge de raison ?

30 ans est-il l’âge de raison ?

30 ans est-il l’âge de raison ?

D’après certaines croyances ou conviction  personnelles, avoir 30 ans arrive à l’âge de raison. Mais c’est plutôt l’âge de se prendre en main pour commencer à prendre des responsabilités en allant sur http://www.mon-centre-minceur.com, et surtout familiales sans pour autant savoir qu’on peut faire des erreurs en faisant des mauvais choix ou en étant déraisonnable. Dire que 30 ans est l’âge de raison ou non, cela dépend de ce qu’on a vécu auparavant, c’est plutôt les expériences qui forgent la maturité et aussi la conscience.

Trouve-on-réellement son style à l’âge de 30 ans

age-de-raison.jpg

Si on parle de dressing, 30 ans  est l’âge de raison où l’on sait vraiment quel style de vêtement va le mieux en choisissant les pièces de vêtements et chaussures avec plus de goût, de soin et réflexion suivant le budget. En effet, c’est l’âge de raison où on sait ce qui nous va ou pas et  qu’on se révèle et s’assume professionnellement  et sentimentalement tout en cherchant plus de stabilité.
Seulement, à l’âge de 30 ans, le choix s’oriente plutôt vers la meilleure qualité et donc, plus chère.  Et même si c’est reconnu comme l’âge de raison, c’est aussi là que commence la sédentarité, les sorties et les excès menant au changement de dressing et de look à cause d’une prise de poids globale. Et à forces d’expériences et de tribulations, arrivé à cet âge de raison fait entrer dans le concret et dans l’action.

La création d’une vie professionnelle et de famille ont-elles un lien direct avec cet âge de raison ?

la-creation-dune-vie-professionnelle-et-de-famille-ont-elles-un-lien-direct-avec-cet-age-de-raison.jpg

Arrivé à certain âge de raison, en plus de trouver une maturité et sagesse vestimentaire, c’est aussi l’âge de responsabilité où l’on veut vraiment tout, fonder une famille, avoir un appartement, une belle carrière. A cet âge de raison, on veut réaliser des projets, les rêves d’il y a 10ans.